Monitoring transactionnel

Quelles sont les différentes étapes de la souscription au service (...)Quelles sont les différentes étapes de la souscription au service (...)

Accueil > FAQ > Questions commerciales > Quelles sont les différentes étapes de la souscription au service (...)

L’élaboration d’un contrat (abonnement) se décompose en trois étapes :

  • Proposition commerciale
    Nous vous adressons une proposition commerciale. L’offre est détaillée (choix du service, descriptif du service, montant du service, durée d’abonnement, conditions de règlement) ou toute information de nature à favoriser une compréhension claire et précise du service de monitoring .
  • Validation des paramètres du service
    Après accord de votre part , à l’aide d’un document de synthèse (Document d’enregistrement : « Informations Activation Monitoring Transactionnel) nous validons les informations nécessaires au paramétrage du service : nbre scénarios, sondes, fréquence de surveillance, nbre d’étapes et descriptif, contacts pour notifications…et procédons à des tests avant mise en route définitive.
  • Configuration de l’interface utilisateur
    Sur la base des informations transmises, les services de PINGWY configurent les scénarios sur l’interface utilisateur ; Il vous appartient ensuite de compléter le paramétrage avec toutes les informations nécessaires pour que le service fonctionne parfaitement (contacts, notifications, rapports, maintenances...)

A chaque étape le client a la possibilité de corriger les informations qu’il enregistre, revenir sur celles déjà renseignées, ou renoncer à sa commande.

Le contrat est considéré comme conclu après confirmation de la commande (bon de commande) par le client, paramétrage de l’interface utilisateur, envoi d’une facture en courrier électronique, règlement de l’intégralité du prix par le client et encaissement effectif des fonds par Pingwy.

Surveillance site Internet