Monitoring transactionnel

Pourquoi un indicateur qualité web ?Pourquoi un indicateur qualité web ?

Accueil > WQI > Pourquoi un indicateur qualité web ?

Comment comprendre les besoins, les attentes de l’internaute sans analyser son comportement, son niveau de satisfaction ?
Comprendre, analyser, anticiper...est devenu fondamental pour les acteurs du e-commerce.

Chez Pingwy nous pensons que tout acteur du e-commerce doit surveiller le niveau de satisfaction de l’internaute en ce qui concerne la disponibilité et la performance de son site de e-commerce.

Enquête de satisfaction, analyse des réclamations, des commentaires déposés sur le site, revue des défaillances et anomalies internes... l’analyse de tous ces éléments vous donnera une idée du niveau de satisfaction clients, et vous aidera à pérenniser les relations avec vos clients internautes.

Pour ce qui concerne la surveillance de vos applications web, chez Pingwy nous développons des outils de mesure de la satisfaction clients, de la qualité web , les plus impartiaux, les plus objectifs possibles.

Nos rapports d’analyse et de synthèse (hebdomadaires, mensuels) vous renseignent sur les incidents rencontrés, le niveau de fonctionnement de vos services, votre performance web . Ils sont compréhensibles et exploitables par tous (marketing, Dsi..) pour une meilleure gestion de vos services.

Ces rapports de performance sont une aide précieuse pour la gestion de vos services mais pas seulement, puisqu’ils vous permettent de suivre vos objectifs prioritaires grâce à notre indicateur qualité web W.Q.I.

Suivre son indicateur qualité web , c’est se préoccuper de la satisfaction de l’internaute !

Surveillance site Internet